Commémoration de l’Armistice de la 1ère Guerre Mondiale. Rendez-vous devant la salle des fêtes, à 11h30, pour un départ en cortège vers le monument aux morts.
À l’occasion de la Journée nationale de l’enfance, l’association Bébés Câlins organise, de 15h30 à 18h30, à la salle Jean Lestrade de Venerque, des animations, une présentation des activités et œuvres effectuées par les enfants et une tombola. Entrée libre.
Exposition Photos de l’IME GUILHEM
Afin de mieux faire connaître aux Venerquois les activités de son établissement, l’IME (Institut Médico-Educatif) Guilhem de Venerque organise une exposition photos en mairie du 13 au 16 décembre réalisée par les jeunes du groupe insertion (18-20 ans). Venez découvrir leur travail pendant les heures d’ouverture de la mairie au public ( du mardi au vendredi : 9h-12h / 14h-18 et le samedi : 9h-12h).
Soirée rencontre débat sur le thème « l’intime chez l’enfant » organisée par l’APEPHY. La soirée aura lieu dans la salle du Bar « Ô bon Vivre », à 20h30, et sera animée par Laure Vessayre, psychologue.
La F.N.A.C.A. (Fédération Nationale des Anciens Combattants d’Algérie) Venerque-Le Vernet vous invite à participer à la cérémonie commémorative de la fin de la guerre en Algérie. Départ à 10h30 de la salle des fêtes, suivi du dépôt d’une gerbe au Monument aux morts. Participation de l’Harmonie Venerque-Le Vernet.





