Conseil Municipal, à 21h, à la Mairie. Réunion ouverte au public.
Du vendredi 2 au dimanche 4 juin : 3ème Festival d’Orchestres d’Harmonies en Haute-Garonne proposé par AVEC (Association pour la Valorisation Economique et culturelle du village de Venerque). Renseignements sur ou au 05.62.14.06.22.
Bureaux de vote positionnés à l’identique de l’élection présidentielle dans l’enceinte de l’école élémentaire.
ATTENTION : Bureaux ouverts de 8h à 18h.
Le vote ne pourra s’effectuer que muni d’une pièce d’identité obligatoire.
Réunion publique, à 20h30, à la salle des fêtes : « Ma santé, la solution mutualisée ». Cette réunion s’adresse à tous ceux qui souhaitent retrouver une couverture santé de qualité et/ou économiser sur les cotisations mensuelles, en préférant une offre collective et mutualisée à un contrat individuel.
Concert symphonique, à l’église de Venerque, à 19h, organisé par la Mairie et l’Orchestre Symphonique Étudiant de Toulouse (UT1 Capitole).
Entrée Gratuite. Le programme porte sur : Mendelssohn (Les Hébrides), Berlioz (Marche hongroise de la Damnation de Faust), Beethoven (Symphonie n°5).
Bureaux de vote positionnés à l’identique de l’élection présidentielle dans l’enceinte de l’école élémentaire.
ATTENTION : Bureaux ouverts de 8h à 18h.
Le vote ne pourra s’effectuer que muni d’une pièce d’identité obligatoire.
Fête de la Musique organisée par l’EMV (Ecole de Musique de Venerque), à partir de 19h30, se produiront dans le village : Clang – Phil’s Jazz Band et ses danseurs – Kakofonix – On s’la joue -The Brokenter’s – Les Oc’Sonneurs et bien d’autres artistes….
L’Ecole de Musique de Venerque vous invite à un concert autour des contes musicaux, à la salle des fêtes du bas, à 15h, avec l’Ecole de Musique de Montrabé.
Réception finale de la Résidence des Kakis effectuée par l’aménageur du projet, la société Amétis, et livraison officielle au bailleur social gestionnaire des appartements, l’Office Départemental HLM, à 11h.
Spectacle de fin d’année des élèves de l’association VOICE’HYSE, à la salle des fêtes du haut, à 20h30.

